actualité
Mercredi 30 janvier 2013 à 09h25

Eva Green incarnera Ava Lord dans Sin City: A Dame to Kill For

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Eva Green dans Cracks

Dimension Films a annoncé hier que les réalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller ont finalement choisi l'actrice qui incarnera Ava Lord, le personnage principal de Sin City: A Dame to Kill For. Il s'agira d'Eva Green. Cette dernière, née à Paris en 1980 d'une mère française et d'un père suédois, a pu être vue dans les films Kingdom of Heaven, Casino Royale, The Golden Compass et l'an dernier dans Dark Shadows. La comédienne figurera également bientôt au générique de la suite du film 300, titrée 300: Battle of Artemisia.

Ava - un personnage iconique des écrits de Miller - est décrit ainsi par l'auteur : « elle est la matérialisation des rêves les plus glorieux des hommes, mais aussi de leurs pires cauchemars. »

« Nous avons attendu pour raconter cette histoire depuis un long moment déjà, précisent les réalisateurs. Ava Lord est l'un des protagonistes les plus meurtriers et fascinants de l'univers de Sin City. Dès le début, nous savions que l'actrice devait être en mesure d'interpréter les multiples facettes d'une femme fatale, et nous les avons toutes perçues dans Eva Green. Nous sommes ravis qu'elle se joigne à l'équipe. »

Le tournage du film est présentement en cours dans les studios Troublemaker au Texas. Jessica Alba, Mickey Rourke, Rosario Dawson, Devon Aoki et Joseph Gordon-Levitt feront aussi partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 janvier 2013 à 12h50) Jeremy Piven s'ajoute à la distribution de Sin City: A Dame to Kill For
ACTUALITÉ (Mardi 8 janvier 2013 à 10h45) Joseph Gordon-Levitt se joint à Sin City: A Dame to Kill For
ACTUALITÉ (Jeudi 19 avril 2012 à 15h25) Mickey Rouke de retour pour Sin City: A Dame to Kill For
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.