actualité
Vendredi 24 octobre 2014 à 09h33

Ethan Hawke sera Chet Baker dans Born to Be Blue

Photo Par Stéphanie Nolin
Ethan Hawke dans Before Midnight

Le tournage du drame biographique Born to Be Blue, sur la vie et la carrière du célèbre trompettiste de jazz Chet Baker, a lieu en ce moment à Toronto. C'est Ethan Hawke qui incarnera le légendaire artiste.

Écrit et réalisé par le cinéaste canadien Robert Budreau (That Beautiful Somewhere), le drame racontera l'ascension, la chute puis le retour inattendu du musicien. En effet, ce dernier a fait un retour dans les années 70 et a connu l'amour ce qui a changé sa manière de faire de la musique en plus de lui permettre de vaincre les démons qui l'habitaient.

Carmen Ejogo (The Purge: Anarchy, Selma) et Callum Keith Rennie (Fifty Shades Of Grey) font également partie de la distribution.

Hawke a travaillé en partenariat avec les créateurs durant l'année pour développer ce projet qui lui tenait à coeur. Budreau a réalisé deux courts métrages reliés à la musique dans le passé.

Hawke a connu une année occupée avec la sortie de Boyhood de Richard Linklater, un candidat potentiel aux Oscars. De même, il a tourné les films Good Kill et Regression qui doivent tous deux prendre l'affiche en 2015.


Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.