actualité
Vendredi 19 février 2010 à 14h35

Ethan Hawke séduit par Kristin Scott Thomas

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ethan Hawke dans le film Daybreakers

Ethan Hawke, que l'on a pu voir récemment dans le film de vampires Daybreakers, sera bientôt séduit par le charme de Kristin Scott Thomas dans le long métrage The Woman In The Fifth. Cette dernière incarnait Alette Naylor dans la comédie Confessions of a Shopaholic. Le film est adapté du roman éponyme de Douglas Kennedy, qui a également rédigé les livres Les Charmes discrets de la vie conjugale et Cul-de-sac.

Quand Harry Ricks se retrouve dans une chambre de bonne du 10e arrondissement de Paris, lui qui quelques mois auparavant était encore professeur d'université et père de famille tranquille aux États-Unis, il croit avoir touché le fond. Mais voici que la mystérieuse et sensuelle Margit vient bouleverser sa vie. D'où vient Margit? Comment gagne-t-elle sa vie? Dépourvu de réponses, il se laisse envoûter. Jusqu'à ce que d'étranges coïncidences viennent perturber son quotidien...

Pawel Pawlokowski, le réalisateur polonais qui a travaillé sur My Summer of Love, sera à la barre du long métrage. Le tournage du film devrait débuter le mois prochain à Paris.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 7 novembre 2009 à 07h11) Bande-annonce en français du film L'aube des survivants
ACTUALITÉ (Samedi 4 juillet 2009 à 08h23) Affiche et bande-annonce du film Daybreakers
ACTUALITÉ (Lundi 5 janvier 2009 à 13h40) Nouvelle bande-annonce de la comédie Confessions of a Shopaholic
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.