actualité
Lundi 10 septembre 2012 à 14h36

Érik Canuel débute le tournage de Lac Mystère

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Érik Canuel sur le plateau d'Omertà

Novem Cinéma annonce aujourd'hui par communiqué de presse que le tournage du film Lac Mystère d'Érik Canuel vient de débuter à Wentworth-Nord, dans la région des Laurentides, et se poursuivra à Montréal et dans les environs pendant vingt-cinq jours. Le long métrage est librement inspiré du roman Mirror Lake d'Andrée A. Michaud.

Lac mystère raconte l'étrange histoire d'un homme qui s'installe au fond des bois pour avoir la paix, mais qui se retrouve aux prises avec un voisin fantasque, un noyé qui le hante, une femme qui se réfugie chez lui, un bandit en fuite et un policier qui cherche le noyé, la femme et le bandit, avant de le plonger dans un coma qui lui fait perdre la mémoire.

Maxim GaudetteLaurent Lucas, Sylvain Marcel, Laurence Leboeuf, Benoît Gouin, Gildor Roy et Mylène Dinh-Robic forment la distribution du long métrage, produit par Jacques Bonin. L'oeuvre sera le deuxième long métrage de Bonin chez Novem après Cabotins d'Alain Desrochers, sorti en 2010. Diane Cailhier (Le survenant) a écrit le scénario du film, doté d'un budget de 4,5 millions $.

Lac mystère, décrit comme un drame aux couleurs tragi-comiques, sera distribué par Les Films Christal et Les Films Séville.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 31 août 2012 à 08h21) Laurence Leboeuf remplace Magalie Lépine-Blondeau dans Lac Mystère
ACTUALITÉ (Mercredi 16 mai 2012 à 13h34) Érik Canuel choisit Maxim Gaudette pour Lac Mystère
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.