actualité
Jeudi 11 avril 2013 à 08h57

Ericson Core réalisera le remake de Point Break

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ericson Core sur le plateau de Invincible

Alcon Entertainment a annoncé hier que Ericson Core sera à la tête du remake de Point Break, un film de 1991 réalisé par Kathryn Bigelow qui mettait en vedette Keanu Reeves et Patrick SwayzeCore nous a donné le drame biographique sur le joueur de football Vince Papale, titré Invincible et paru en 2006. Kurt Wimmer a écrit le scénario du nouveau long métrage. On doit notamment à Wimmer les textes des films Law Abiding CitizenSalt, et ceux du remake de Total Recall avec Colin Farrell, sorti l'an dernier.

Le long métrage original de Point Break racontait l'histoire de Johnny Utah, un jeune agent du FBI qui infiltre un groupe de surfeurs dont il soupçonne les membres d'être les responsables de nombreux cambriolages. Pour exécuter leurs vols et cacher leurs visages, les criminels portent des masques à l'effigie des différents présidents américains.

Lors de sa sortie au début des années 90, le film a récolté 43 millions $ en Amérique du Nord et presque autant dans le reste du monde.

Broderick Johnson et Andrew Kosove de la compagnie Alcon Entertainment produiront le long métrage avec Michael De Luca, John Baldecchi, Chris Taylor et le scénariste Kurt Wimmer. Le tournage du nouveau Point Break débutera à la fin de l'année. Aucun acteur n'a encore été engagé pour le moment.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.