actualité
Mardi 27 septembre 2011 à 14h47

Eric Bana vole des diamants dans le film Brilliant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Eric Bana dans le film Hanna

Selon Variety, l'acteur Eric Bana vient de se joindre à la distribution du suspense Brillant, qui sera réalisé par Robert Luketic. On doit entre autres à ce dernier les longs métrages Legally Blonde, Win a Date with Tad Hamilton, 21, The Ugly Truth et Killers. Lakeshore Entertainment est derrière le projet, scénarisé par Gillian Gorfil, productrice de Blood Diamond, paru sur les écrans en 2006.

Le long métrage, prévu pour une sortie en salles en 2012, racontera l'histoire d'un groupe de criminels expérimentés qui s'associent à un malfaiteur de bas étage pour réaliser le plus gros vol de diamants de tous les temps. Bana incarnera le bandit inexpérimenté. Selon certaines rumeurs qui planent à Hollywood, l'actrice Cameron Diaz aurait été pressentie pour interpréter le personnage féminin principal, mais rien n'a pour l'instant été confirmé.

On a pu voir Eric Bana récemment au grand écran dans le long métrage Hanna. Il a également figuré au générique des films Black Hawk Down, Troy, Star Trek, Funny People et The Time Traveler's Wife. L'un de ses rôles les plus mémorables est celui de Bruce Banner, l'alter-ego du monstre vert Hulk, dans le long métrage Hulk, paru en 2003.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 6 avril 2011 à 17h41) Droit au coeur
ACTUALITÉ (Mardi 21 décembre 2010 à 09h12) Bande-annonce du film Hanna
ACTUALITÉ (Vendredi 12 mars 2010 à 09h08) Début du tournage du film Hanna en Europe
ACTUALITÉ (Jeudi 28 décembre 2006 à 13h10) Bande-annonce de Lucky You avec Drew Barrymore et Eric Bana
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.