actualité
Mercredi 10 avril 2013 à 11h20

Eric Bana, Edgar Ramirez et Olivia Munn dans Beware The Night

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Eric Bana dans Lucky You

Le Deadline Hollywood nous apprend que les acteurs Eric Bana (Hanna), Edgar Ramirez (Wrath of the Titans) et Olivia Munn (I Don't Know How She Does It) viennent de se joindre à la distribution du suspense d'épouvante Beware The Night. Scott Derrickson, qui nous a donné les films The Exorcism of Emily Rose, The Day the Earth Stood Still et Sinister, réalisera le long métrage. Derrickson a aussi écrit le scénario du film avec son fidèle collaborateur Paul Boardman. Jerry Bruckheimer produira le long métrage.

Beware the Night raconte l'histoire de  Ralph Sarchie (Bana), un vétéran de la NYPD, qui travaille dans le Sud du Bronx à New York. Mais, il a un autre emploi, celui d'enquêter sur des cas de possessions démoniaques et d'aider à exorciser les ennemis les plus anciens - et les plus dangereux - de l'humanité. Il se lance maintenant dans une incroyable enquête en lien avec un crime qui n'a jamais été expliqué, résolu ou compris, sauf par Sarchie et son partenaire. Habile dans l'art de l'exorcisme et témoin oculaire de la réalité des possessions démoniaques, Ralph Sarchie a documenté ses expériences avec l'inexplicable, qui donne une toute nouvelle interprétation de l'obscurité.

« Beware The Night est un projet que nous développons depuis plusieurs années, confiants que ce film, qui combine le paranormal et l'histoire d'un policier de New York, est suffisamment originale et attrayante pour convaincre le public », explique Bruckheimer.

Le tournage débutera le 20 mai dans le Bronx à New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 13 novembre 2012 à 12h14) Jerry Bruckheimer produira l'adaptation de Beware the Night
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.