actualité
Mercredi 23 février 2011 à 07h43

Encore plus de Justin Bieber

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jon Chu et Justin Bieber dans le film Justin Bieber: Never Say Never

Une nouvelle version du documentaire Justin Bieber: Never Say Never, sur la vie du jeune chanteur canadien, sera disponible sur les écrans de l'Amérique du Nord dès vendredi. Le film, titré Justin Bieber: Never Say Never Director's Fan Cut, comprendra 40 minutes supplémentaires de matériel exclusif.

Justin Bieber est maintenant âge de de 16 ans et est originaire de Stratford, en Ontario. Le jeune chanteur a vu son existence être bouleversée lorsqu'il a été découvert par l'agent d'artistes Scooter Braun via You Tube. Ce dernier l'a présenté à Usher, qui l'a ensuite aidé à signer un contrat avec la compagnie de disque Island Records. Ses premiers albums My World et My World 2.0, se sont vendus à plus de quatre millions d'exemplaires.

Justin Bieber: Never Say Never, en plus de présenter des extraits de la plus récente tournée de Bieber, met en scène des performances de scénique de Miley Cyrus, Jaden Smith, Sean Kingston et Usher.

Le long métrage, paru dans les salles 11 février dernier, a cumulé plus de 48 millions $ au box-office nord-américain, dont 29 millions $ lors de sa première fin de semaine dans les salles. Ce chiffre place le film en vingtième position des meilleurs week-end au box-office pour une sortie au mois de février.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 14 février 2011 à 14h51) Box-office québécois : Méchant menteur domine le classement
ACTUALITÉ (Vendredi 3 décembre 2010 à 07h58) Dèjà 26 000 billets vendus pour Justin Bieber: Never Say Never
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.