actualité
Vendredi 8 juin 2012 à 12h35

Emma Watson en négociations pour rejoindre Noah

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Emma Watson dans Harry Potter and the Order of the Phoenix

Selon le Deadline New York, l'actrice Emma Watson, principalement connue pour son rôle d'Hermione Granger dans la franchise Harry Potter, est présentement en négociations avec le studio Paramount pour rejoindre la distribution de Noah.

Elle incarnerait le personnage de Ila, une jeune femme qui développe une relation spéciale avec le fils de Noé, Shem, qui, lui, sera joué par Douglas Booth. Russell Crowe prêtera ses traits au protagoniste alors que Logan Lerman (The Three Musketeers) interprètera le second fils de Noé, nommé Ham. Jennifer Connelly est pressentie pour interpréter la femme de Noé, mais rien n'a été confirmé en ce sens pour le moment.

Le film à grand déploiement sera réalisé par Darren Aronofsky, l'homme derrière les films Requiem for a Dream, The Fountain, The Wrestler et Black Swan. Noé est un personnage de la Genèse, le premier livre de la Bible. Sous les ordres de Dieu, Noé construit une arche pour que lui, sa famille et toutes les espèces d'animaux échappent à un déluge imminent, provoqué pour détruire une humanité corrompue. À cause de la bonté de son âme, Noé fut épargné par la fureur de Dieu.

Aronofsky a rédigé le scénario du long métrage avec l'aide de John Logan (Gladiator, Rango).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 16 juillet 2011 à 07h00) L'Hebdo : Enfants roi, enfants star
ACTUALITÉ (Lundi 27 septembre 2010 à 14h37) Emma Watson sera une assistante costumière de Marilyn Monroe
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.