actualité
Jeudi 23 juin 2011 à 14h45

Emma Stone pourrait remplacer Nathalie Portman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Emma Stone dans le film Paper Man

En décembre 2009, l'actrice Natalie Portman était pressentie pour incarner le personnage principal de l'adaptation du roman Pride and Prejudice and Zombies de Seth Grahame-Smith. Un an et demi plus tard, alors que Portman s'est désistée du projet en tant qu'actrice, la compagnie Lionsgate a encore foi au film et offre maintenant le rôle d'Elizabeth Bennet à Emma Stone. Ce serait un retour aux sources pour la jeune actrice qui a déjà affronté les zombies dans le film Zombieland.

Le roman raconte l'histoire de la famille Bennet, qui compte cinq filles à marier. L'arrivée de deux jeunes et riches célibataires dans le voisinage est une aubaine: enfin, des coeurs à prendre, et des bras supplémentaires pour repousser les zombies qui prolifèrent dans la région ! Mais le sombre M. Darcy saura-t-il vaincre le mépris d'Elizabeth? Les soeurs de M. Bingley parviendront-elles à le dissuader de déclarer ses sentiments à Jane? Surtout, le chef-d'oeuvre de Jane Austen peut-il survivre à une attaque de morts-vivants?

Craig Gillespie, qui a réalisé la comédie d'horreur Fright Night, qui prendra l'affiche le 19 août prochain, est à la barre du long métrage. Natalie Portman est toujours associé au projet en tant que productrice.

Depuis qu'Emma Stone a déchiré l'écran dans la comédie Easy A (qui a récolté 58 millions $ en Amérique du Nord), les producteurs hollywoodiens se l'arrachent. En plus d'incarner Gwen Stacy dans le prochain Spider-Man, on pourra la voir dans les comédies romantiques Friends with Benefits, Crazy, Stupid, Love., Movie 43 ainsi que dans le drame The Help, inspiré du roman de Kathryn Stockett.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 19 avril 2011 à 09h40) Bande-annonce du film The Help
ACTUALITÉ (Mercredi 6 octobre 2010 à 09h29) Emma Stone sera Gwen Stacy
ACTUALITÉ (Lundi 20 septembre 2010 à 13h10) Box-office québécois : Tout pour un A s'empare du premier rang
ACTUALITÉ (Jeudi 13 mai 2010 à 09h24) Bande-annonce de la comédie romantique Easy A
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 1 octobre 2009 à 17h05) Règle # 1 : Laisser son cerveau à la maison
ACTUALITÉ (Samedi 17 janvier 2009 à 10h26) Emma Stone contre les zombies
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.