actualité
Lundi 12 mars 2012 à 14h08

Emma Roberts dans Empire State

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Emma Roberts dans le film It's Kind of a Funny Story

Variety nous apprend aujourd'hui que l'actrice Emma Roberts, la nièce de Julia, vient de se joindre à la distribution du long métrage Empire State. Elle partagera entre autres l'écran avec Liam Hemsworth (The Hunger Games) et Dwayne Johnson (Journey 2: The Mysterious Island). Adam Mazer, qui nous a donné les textes du film Breach ainsi que ceux du téléfilm You Don't Know Jack, a rédigé le scénario du long métrage, inspiré d'une histoire vraie.

En 1982, deux jeunes hommes originaires d'Astoria dans l'arrondissement du Queens à New York décident de voler, avec une serveuse amoureuse de l'un d'eux (Emma Roberts), de l'argent à une compagnie de location de voitures. À l'époque, il s'agissait du vol de liquidités le plus important de l'histoire des États-Unis. Hemsworth sera l'un des deux New-Yorkais alors que Johnson incarnera un agent de police de la NYPD qui tente d'attraper les jeunes criminels.

Dito Montiel, qui a fait sa marque grâce au film A Guide to Recognizing Your Saints, dont l'action principale se déroule également dans le Queens, réalisera le drame. Montiel nous a aussi donné le drame de milieu Fighting, paru dans les salles en 2009.

On a pu voir Emma Roberts récemment au grand écran dans Valentine's Day, It's Kind of a Funny Story et Scream 4. Bientôt, elle figurera au générique du film Celeste and Jesse Forever avec Elijah Wood et Rashida Jones. L'actrice est présentement en tournage du long métrage Adult World qui raconte l'histoire d'une diplômée en littérature qui finit par travailler dans une librairie pour adultes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 5 janvier 2012 à 08h39) Liam Hemsworth et Dwayne Johnson se joignent à Empire State
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.