actualité
Vendredi 28 mai 2010 à 09h11

Emma Roberts confirmée pour Scream 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Emma Roberts dans le film Valentine's Day

L'actrice Emma Roberts (Valentine's Day, Nancy Drew, Hotel for Dogs et prochainement It's Kind of a Funny Story) vient de rejoindre la distribution du long métrage Scream 4, la suite de la célèbre franchise qui s'est achevée en 2000 avec le film Scream 3. Le long métrage d'horreur devrait prendre l'affiche dans les salles le 15 avril 2011.

Les acteurs originaux Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox seront de retour à l'écran. Wes Craven, qui a réalisé les trois premiers opus, sera de nouveau à la barre du long métrage, qui se déroulera dix ans après le dernier film. Sidney Prescott, qui s'est remise des horribles évènements qui se sont produits autour d'elle, est revisitée par Ghostface Killer.

« Je suis une fan de la franchise et j'ai saisi immédiatement l'opportunité de travailler avec l'équipe originale », précise l'actrice. « C'est une belle opportunité pour moi de faire quelque chose de très différent de mes autres rôles. Avec Bob Weinstein et Dimension Films, et le retour des acteurs originaux, je n'ai aucun doute que Scream 4 sera à la hauteur des attentes. »

Le tournage du film d'horreur débutera en juin au Michigan.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 22 avril 2010 à 12h09) Emma Roberts et Freddie Highmore joueront dans Homework
ACTUALITÉ (Vendredi 25 septembre 2009 à 10h31) Dimension Films prépare Scream 4
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.