actualité
Mardi 14 décembre 2010 à 09h36

Eminem sera un boxeur

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Eminem dans le film 8 Mile

Selon le Deadline New York, le rappeur Eminem, que l'on a pu voir au grand écran dans le long métrage inspiré de sa vie 8 Mile, pourrait jouer dans le film Southpaw, un projet récemment acquis par la compagnie DreamWorks Pictures. Le scénario sera rédigé par Kurt Sutter, le producteur exécutif des séries télévisées The Shield et Sons of Anarchy. Shutter a déjà débuté l'écriture des textes et prévoit avoir terminé avant que les auteurs de débute la rédaction de la quatrième saison de Sons of Anarchy, soit en février prochain.

Eminem devrait y incarner un boxeur de poids mi-moyen qui débute sa carrière et qui connaît un succès instantané. Rapidement, il remporte les titres les plus prestigieux, mais son monde si parfait finit par basculer en raison d'une tragédie sur laquelle il n'a aucun contrôle. Le long métrage dépeindra sa lutte pour retrouver sa gloire passée.

Shutter a précisé dans une entrevue accordée à un journaliste du Deadline New York que le film était, en quelque sorte, « une continuation de l'histoire instaurée dans 8 Mile, mais plutôt qu'être une biographie littérale, nous avons l'intention de faire un récit métaphorique du deuxième chapitre de sa vie. Il interprètera un boxeur champion du monde qui, après avoir frappé un mur, reprend le contrôle de son existence, pour lui, mais aussi pour sa petite fille. De son point de vue, c'est une analogie parfaite qui représente les cinq dernières années. J'aime que le titre se réfère au fait que Marshall était un gauchiste, qui est à la boxe ce qu'un rappeur blanc est au hip-hop; dangereux, indésirable et peu orthodoxe ».

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.