actualité
Mercredi 14 octobre 2015 à 11h51

Emily VanCamp rejoint la distribution du film québécois Pays

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Emily VanCamp dans Revenge

Les producteurs Fanny-Laure Malo, Pierre Even et Marie-Claude Poulin ont annoncé mercredi que la comédienne ontarienne Emily VanCamp, que l'on a pu voir dans la série télévisée américaine Revenge ainsi que dans le film Captain America: The Winter Soldier, fera partie de la distribution du prochain film de Chloé Robichaud.

Macha Grenon, Nathalie Doummar, Yves Jacques, Alexandre Landry, Serge Houde, Sophie Faucher et Rémy Girard figureront également au générique du film.

Le film, intitulé Pays, racontera l'histoire d'une jeune femme de 25 ans du nom de Félixe, qui ne croyait pas qu'en se présentant comme candidate aux élections fédérales dans son comté, serait réellement élue. D'un coup, la voilà catapultée dans une mission ayant pour cause l'exploitation minière d'un pays dans une situation financière critique. Les discussions sont menées par Emily, une médiatrice oeuvrant à l'international. Puis il y a Danielle Présidente, qui doit gérer la situation, tout en cherchant à préserver sa vie familiale.  PAYS est une fresque politique et humaine sur l'identité; une réflexion sur l'image des femmes et hommes de pouvoir.

Le tournage du film débute le 14 octobre et prendra fin le 4 décembre. Il sera distribué au Québec par Les Films Séville et prendra l'affiche au cours de l'année 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.