actualité
Mardi 8 juillet 2014 à 09h24

Emily Mortimer en négociations pour Spectral

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Transsiberian 

Selon The Hollywood Reporter, Emily Mortimer est présentement en négociations pour rejoindre l'acteur James Badge Dale au sein de la distribution du film Spectral. Le long métrage est décrit comme une version surnaturelle du drame de guerre Black Hawk Down de Ridley Scott. Nic Mathieu, qui en est à ses premières armes derrière la caméra, réalisera le film d'action, scénarisé par John Gatins et George Nolfi. Ian Fried a écrit le première mouture des textes.

Spectral racontera l'histoire d'une équipe d'agents des forces spéciales qui est envoyée pour combattre un groupe d'extraterrestres qui a pris le contrôle de la ville de New York.

Thomas Tull et Jon Jashni produiront le long métrage.

On a pu voir Emily Mortimer pour la première fois au grand écran en 1996 dans le film The Ghost and the Darkness aux côtés de Michael Douglas et de Val Kilmer. Elle est ensuite apparue entre autres dans Elizabeth (1998), Scream 3 (2000), The Kid (2000), Young Adam (2003), Match Point (2005), The Pink Panther (2006), Harry Brown (2009), Shutter Island (2010) et Hugo (2011). Plus tard cette année, on pourra la voir dans le film français de langue anglaise Ladygrey dans lequel elle partage l’écran avec Jérémie Renier et Peter Sarsgaard, et en 2015, elle sera de la distribution de Ten Thousand Saints des réalisateurs Shari Springer Berman et Robert Pulcini.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.