actualité
Mardi 17 avril 2012 à 09h10

Emily Blunt pourrait rejoindre Tom Cruise dans All You Need Is Kill

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Emily Blunt dans The Five-Year Engagement

Selon Variety, l'actrice Emily Blunt est présentement en négociations avec le studio Warner Bros. pour rejoindre Tom Cruise au sein de la distribution du long métrage All You Need Is Kill, inspiré de la bande dessinée japonaise éponyme. Brad Pitt était d'abord associé au projet en tant qu'acteur principal, mais c'est finalement Cruise qui a obtenu le rôle de ce soldat qui lutte contre des extraterrestres. Dante Harper a écrit la première version scénario du long métrage et Joby Harold travaille présentement sur la mouture finale.

Il n'y a qu'une chose pire que la mort : c'est de mourir encore et encore, sans répit... Quand les extraterrestres Gitai envahissent la Terre, Keiji Kiriya est l'un des nouveaux soldats qu'on envoie sur le champ de bataille pour être tué. Keiji meurt comme prévu, mais est réincarné chaque matin pour reprendre le pénible processus de se battre jusqu'au dernier souffle. Mais lors de sa 158e réincarnation, il voit quelque chose de différent; une étrange soldate serait peut-être la clé de sa délivrance. Blunt incarnerait ce personnage.

L'automne dernier, le studio avait engagé Blunt pour le rôle principal de The Man From U.N.C.L.E. mais puisque Warner ne trouvait aucun acteur masculin et que Steven Soderbergh a délaissé le film, le projet a été abandonné. Blunt est également l'une des actrices pressenties pour être la tête d'affiche du long métrage The Thin Man, réalisé par Rob Marshall. Selon la source, elle serait l'une des candidates préférées du studio avec Emma Stone et Kristen Wiig. On pourra voir Emily Blunt dès la semaine prochaine au cinéma alors qu'elle partagera l'écran avec Jason Segel dans The Five-Year Engagement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 26 septembre 2011 à 09h40) Warner veut Brad Pitt pour All You Need Is Kill
ACTUALITÉ (Jeudi 1 septembre 2011 à 10h50) David Koepp rédigera The Thin Man
ACTUALITÉ (Mercredi 31 août 2011 à 10h19) George Clooney abandonne Soderbergh
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.