actualité
Mercredi 11 juillet 2007 à 11h10

Emily Bégin et Audrey de Montigny chanteront dans Bratz : Le film

Photo Par Karl Filion

Les chanteuses Émily Bégin et Audrey de Montigny chanteront dans Bratz : Le film, lors de l'adaptation québécoise réalisée sous la direction de Joël Legendre.

Nathalia Ramos, Janel Parrish, Logan Browning et Skyler Shaye sont les vedettes du film. Émily Bégin doublera les chansons du personnage de Meredith, alors qu'Audrey de Montigny interprètera en français les chansons du personnage de Yasmin.

Inséparables depuis leur première rencontre, les quatre jeunes filles ont toujours su s'encourager les unes les autres pour développer leurs propres personnalités, talents et styles vestimentaires. Mais aujourd'hui, au moment d'entrer à l'école Carry Nation High, Yasmin, Jade, Sasha et Cloe affrontent une nouvelle réalité : la jungle scolaire où l'adolescence est marquée par un système de cliques sociales maintenu en place avec fermeté par Meredith Baxter Dimly. Menacé par la discorde croissante, notre quatuor se ressaisit et décide de combattre les pressions sociales et d'unir toute l'école sous la bannière des "Bratz". En défendant leurs amies, en suivant leur voix intérieure et en poursuivant leurs rêves et aspirations, elles apprendront le véritable sens de l'autonomie. Ce récit édifiant se déroule avec en toile de fond un concours artistique, ce qui permet à la musique, la danse et la création de mieux illustrer le sens de l'amitié et de la famille.

Le film prend l'affiche le 3 août.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.