actualité
Lundi 16 décembre 2013 à 11h12

Emilia Clarke sera Sarah Connor dans le prochain Terminator

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Emilia Clarke dans Game of Thrones

Le Deadline Hollywood a confirmé vendredi dernier que l'actrice Emilia Clarke avait été choisie pour incarner Sarah Connor dans le reboot de Terminator. Brie Larson (Don Jon) était, elle aussi, considérée pour incarner l'héroïne, mais Clarke a finalement décroché le rôle. On a pu voir cette dernière dans la populaire série télévisée Game Of Thrones et elle sera en 2014 de la distribution du long métrage britannique Dom Hemingway. Jason Clarke (Zero Dark Thirty) est présentement en négociations avec Paramount Pictures pour jouer John Connor, le fils de Sarah.

La productrice Megan Ellison s'est procuré les droits de la série en 2011 pour 11 millions $. Elle a jusqu'à l'an 2019 pour produire ses adaptations cinématographiques avant que les droits ne retournent dans les mains de James Cameron, le créateur de la franchise. David Ellison produira conjointement le long métrage avec Ellison sous la bannière Skydance Productions.

Rappelons que la franchise Terminator a généré des gains de 518,9 millions $ en Amérique du Nord. Le chapitre de la série qui a été le plus populaire est Terminator 2: Judgment Day, réalisé par Cameron, avec des recettes domestiques de 204,8 millions $. Terminator Salvation, le plus récent film de la série, qui mettait en vedette Christian Bale dans le rôle de John Connor, a cumulé 125,3 millions $ au box-office nord-américain lors de sa sortie au printemps 2009.

Le nouveau Terminator prendra l'affiche le 1er juillet 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.