actualité
Mardi 29 octobre 2013 à 13h43

Emile Hirsch sera John Belushi

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Emile Hirsch dans Into the Wild

The Hollywood Reporter nous apprend que l'acteur Emile Hirsch vient d'être choisi pour incarner John Belushi dans le drame biographique de Steve Conrad, qui n'a pas encore de titre. Conrad nous a donné précédemment les textes des films The Weather ManThe Pursuit of Happyness et  The Secret Life of Walter Mitty, ainsi que la réalisation de The Promotion.

Le long métrage, qui dépeindra la vie de l'humoriste et acteur John Belushi, se veut une allégorie sur les bons et les mauvais côtés du rêve américain. Le film explorera sa gloire dans les années 1970 alors qu'il était l'une des vedettes de Saturday Night Live et des films Animal House (1978), 1941 (1979) et The Blues Brothers (1980), ainsi que sa chute dans la drogue qui a mené à une overdose à l'âge de 33 ans au Chateau Marmont de Los Angeles.

Alexandra Milchan et Bonnie Timmermann produiront le film indépendant à travers la bannière Emjag avec Scott Lambert et Judy Belushi Pisano de la compagnie Film 360.

Conrad a écrit le scénario du long métrage d'après le livre Belushi de Belushi Pisano et Tanner Colby. Le tournage du film devrait avoir lieu au printemps 2014 à New York.

On a pu voir Emile Hirsch depuis ses débuts au grand écran dans le début des années 2000 notamment dans The Girl Next Door, Lords of Dogtown, Alpha Dog, Into the Wild, Speed Racer et The Darkest Hour. Il sera prochainement de la distribution du film Lone Survivor aux côtés de Mark Wahlberg, Taylor KitschBen Foster et Eric Bana.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.