actualité
Jeudi 18 août 2016 à 11h40

Embrasse-moi comme tu m'aimes d'André Forcier en ouverture du 40e FFM

Photo Par Stéphanie Nolin

Une scène du film Embrasse-moi comme tu m'aimes

Filmoption International et Les Films du Paria annoncent aujourd'hui que le film Embrasse-moi comme tu m'aimes d'André Forcier ouvrira en première mondiale et en compétition officielle le 40e Festival des films du monde, le 25 août 2016 à 19 h 30.

Écrit par André Forcier et Linda Pinet, le film nous est décrit ainsi : 1940, la Deuxième Guerre mondiale fait rage en Europe. À Montréal, Pierre Sauvageau, 22 ans, voudrait s'enrôler, mais il doit prendre soin de sa sœur jumelle qui est infirme de naissance. Cette proximité éveille la sensualité de Berthe qui tente de séduire son frère. Pierre rejette ses avances, mais lorsqu'il tombe en amour avec Marguerite, la blonde de son meilleur ami, il est hanté par le fantasme de sa sœur. Il voudrait bien s'en débarrasser, mais le fantasme de Berthe a la couenne dure.

« J'ai toujours soutenu le Festival des films du monde et je suis très honoré d'en faire partie cette année. », a indiqué André Forcier, un habitué du FFM dont il a été membre du Jury international et lauréat de nombreux prix.

Émile SchneiderJuliette GosselinMylène MackayCéline BonnierTony NardiAntoine BertrandRéal BosséRoy DupuisFrance CastelDenys ArcandPascale MontpetitJulien PoulinRémy Girard et plusieurs autres comédiens composent la distribution de ce long métrage.

Embrasse-moi comme tu m'aimes prendra l'affiche sur nos écrans le 16 septembre 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Lundi 11 mai 2015 à 20h32) Visite de plateau : Embrasse-moi comme tu m'aimes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.