actualité
Jeudi 23 septembre 2010 à 08h20

Elizabeth Banks dans le suspense Man on a Ledge

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Elizabeth Banks dans la série télévisée 30 Rock

L'actrice Elizabeth Banks vient de se joindre à la distribution du long métrage Man on a Ledge. Elle rejoint sur le plateau Sam Worthington, Anthony Mackie et Jamie Bell, qui ont précédemment confirmé leur participation au film. Le suspense sera produit par la compagnie Summit Entertainment.

Le long métrage raconte l'histoire d'un agent de la police de New York, incarné par Worthington, qui menace de sauter vers sa mort et celle d'une psychologue, qui tente de l'empêcher de commettre l'irréparable. Le scénario a été rédigé par Pablo Fenjves et révisé par Erich et Jon Hoeber, qui nous ont donné les textes des films Whiteout et Red, qui prendra l'affiche en salles le 15 octobre prochain.

Asger Leth, qui a travaillé sur le documentaire Ghosts of Cité Soleil, sera quant à lui à la barre du long métrage, produit par Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian et David Ready.

On a pu voir Elizabeth Banks ces dernières années dans les films Definitely, Maybe, Zack and Miri Make a Porno, Role Models ainsi que dans quelques épisodes de la série télévisée 30 Rock. Elle sera prochainement au générique des films The Next Three Days, qui prend l'affiche le 19 novembre prochain, ainsi que de la comédie My Idiot Brother, prévue en salles pour 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 3 septembre 2010 à 11h03) Jamie Bell au générique de Man on a Ledge
ACTUALITÉ (Lundi 16 août 2010 à 09h25) Bande-annonce du suspense The Next Three Days
ACTUALITÉ (Mercredi 9 juin 2010 à 10h39) Banks, Deschanel et Mortimer seront les soeurs de Paul Rudd
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.