actualité
Mardi 8 décembre 2009 à 08h42

Elijah Wood et Robin Williams prêteront de nouveau leur voix à des pingouins

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Happy Feet

Les acteurs Elijah Wood et Robin Williams sont en négociations avec le studio Warner Brothers Pictures pour prêter de nouveau leur voix à Mumble et Ramon, dans la suite du film Happy Feet, pour l'instant titré Happy Feet 2 in 3D. Si un contrat est effectivement signé, les acteurs iront en Australie vers la fin janvier pour enregistrer les pistes sonores. Les détails du scénario sont gardés secrets pour l'instant.

George Miller sera de nouveau à la barre du long métrage. En plus d'avoir réalisé le premier Happy Feet, Miller a travaillé sur le film familial Babe: Pig in the City, paru en 1998.

Happy Feet a remporté l'Oscar du meilleur film d'animation en 2007 avec des recettes mondiales de plus de 384 millions $. En plus de Wood et Williams, les acteurs Brittany Murphy, Hugh Jackman et Nicole Kidman prêtaient également leur voix à des personnages du film.

Si tout ce déroule comme prévu Happy Feet 2 in 3D devrait prendre l'affiche le 18 novembre 2011.

On peut voir Robin Williams présentement au cinéma, aux côtés de John Travolta, dans la comédie Old Dogs. Quant à Elijah Wood, le célèbre Frodo de la trilogie The Lord of the Rings, il est présentement en tournage à New York pour le film The Romantics. Dans cette nouvelle comédie romantique de Galt Niederhoffer, Wood partagera l'écran avec Katie Holmes, Josh Duhamel et Malin Akerman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.