actualité
Vendredi 27 mai 2011 à 09h49

Elijah Wood dans le film Celeste and Jesse Forever

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Elijah Wood dans le film The Oxford Murders

Selon The Hollywood Reporter, l'interprète de Frodo Baggins dans la franchise Lord of the Rings, Elijah Wood, vient de se joindre à la distribution de la comédie romantique Celeste and Jesse Forever. Rashida Jones et Andy Samberg incarneront les deux protagonistes alors que Emma Roberts, Ari Graynor et Chris Messina figureront également au générique de la production.

Le long métrage racontera l'histoire d'un couple marié qui, au cours d'un processus de divorce, tente de maintenir une relation d'amitié tout en encourageant l'autre à vivre des nouvelles expériences avec d'autres amants. Wood interprètera, quant à lui, le partenaire d'affaires de Celeste, un « métrosexuel » qui tente de devenir l'excentrique ami homosexuel.

Lee Toland Krieger, qui a travaillé sur les films December Ends et The Vicious Kind, réalisera le long métrage. Le scénario du film a été rédigé par Jones et Will McCormack. Jennifer Todd et Suzanne Todd produiront la comédie sous la bannière Team Todd avec Lee Nelson de la compagnie Envision Media Arts. Le projet devait être dirigé par Fox Atomic et Overture Films avant que ces deux entreprises ne prennent le relais.

En plus de poursuivre une carrière au grand écran, notamment dans le film The Hobbit où il reprend son rôle de Frodo, on pourra voir Elijah Wood à la télévision dans la série Wilfred dès le 23 juin prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 mars 2011 à 14h30) Mariage et divorce pour Rashida Jones et Andy Samberg
ACTUALITÉ (Vendredi 7 janvier 2011 à 10h28) Elijah Wood de retour dans The Hobbit
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.