actualité
Mercredi 24 août 2011 à 14h12

Edward Zwick réalisera The Great Wall

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Edward Zwick sur le plateau du film Blood Diamond

Le réalisateur Edward Zwick vient de conclure une entente avec la compagnie Legendary East pour tenir la barre du long métrage The Great Wall. Ce dernier sera la première oeuvre de la jeune société de divertissement, dédiée à la création de films aux sujets accessibles pour une audience mondiale. Basée à Hong-Kong et dirigée par des investisseurs chinois et internationaux, Legendary East est résolue à produire un contenu commercial et exportable partout sur la planète. The Great Wall racontera comment la Grande Muraille de Chine, l'une des sept merveilles du monde, a été conçue et les raisons qui entourent sa conception.

Marshall Herskovitz, qui a travaillé avec Zwick sur les films The Last Samurai et Love and Other Drugs, rédigera le scénario du long métrage. « Legendary East nous donne la chance de faire ce que nous aimons le plus; créer une aventure à grande échelle », expliquent les deux hommes par voie de communiqué.

Charles Roven et Alex Gartner produiront également le film sous la bannière Atlas Entertainment, en partenariat avec Thomas Tull et Jon Jashni de chez Legendary East, qui distribuera le film en Chine. Warner Bros. Pictures devrait normalement prendre en charge le reste de la distribution mondiale, compte tenu de son lien étroit avec Legendary Entertainment, la filiale américaine de l'entreprise.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 17 août 2010 à 08h48) Bande-annonce du film Love and Other Drugs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.