actualité
Mercredi 13 juillet 2011 à 10h05

Edward Norton pourrait être le méchant dans The Bourne Legacy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Edward Norton dans le film Stone

Bien que plusieurs croyaient que les aventures de Jason Bourne s'arrêteraient le jour où le réalisateur Paul Greengrass et l'acteur principal Matt Damon ont abandonné la franchise, le studio Universal Pictures a bien indiqué qu'il n'avait pas l'intention de délaisser une série aussi lucrative (525 millions $ au box-office nord-américain). Alors que Jeremy Renner a été choisi pour remplacer Damon à l'écran, Variety nous apprend maintenant que l'acteur Edward Norton (Fight Club, The Incredible Hulk) est en négociations avec le studio Universal Pictures pour incarner le vilain du long métrage.

Comme l'indique le nouveau réalisateur Tony Gilroy : « Jason Bourne ne sera pas dans ce film, mais le personnage est toujours vivant. Ce qui s'est passé dans les trois premiers opus est une prémisse à ce qui arrive maintenant. Je construis une légende, un environnement, une bien plus grande conspiration. Le film ne sera ni un reboot, ni un recast, ni un prequel, il présentera un tout nouveau héros, un nouveau chapitre. » Gilroy nous a donné les textes des trois premiers opus de la franchise. Il a également réalisé les films Michael Clayton et Duplicity, parus respectivement en 2007 et 2009.

L'actrice Rachel Weisz, que l'on a pu voir dans les longs métrages The Mummy, Constantine, The Fountain et The Lovely Bones, figurera également au générique du film. Le tournage de The Bourne Legacy débutera cet automne en vue d'une sortie le 3 août 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 23 décembre 2010 à 10h25) Le tournage de The Avengers aura lieu au Nouveau-Mexique
ACTUALITÉ (Vendredi 27 août 2010 à 09h20) Jeremy Renner se fait offrir une mission impossible
ACTUALITÉ (Lundi 26 juillet 2010 à 10h55) La distribution du film The Avengers dévoilée lors du Comic-Con
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.