actualité
Lundi 10 février 2014 à 14h30

Ed Skrein sera la nouvelle tête d'affiche de Transporter

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ed Skrein dans Game of Thrones

Variety nous apprend que l'acteur Ed Skrein, principalement connu pour sa participation à la série télévisée Games of Thrones, succèdera à Jason Statham à la tête de la franchise Transporter. « Nous avons cherché partout pour trouver un nouveau visage qui aurait le potentiel de devenir la vedette de films d'action et nous avons trouvé notre perle rare en Ed Skrein, qui n'est pas seulement un excellent acteur, mais possède également le charisme et la stature pour interpréter Frank Martin avec brio », a déclaré Christophe Lambert, président-directeur général d'EuropaCorp à la source.

The Transporter, paru en 2002, raconte l'histoire d'un homme qui fait la livraison de colis à haut risque. Il ne doit jamais ouvrir les paquets et ne jamais poser de question concernant leur contenu, mais un jour, il décide d'en ouvrir un et y découvre une jeune femme nommée Lai. Pour l'aider, il contrevient aux règles d'or de son organisation et risque sa vie. Le film était réalisé par Corey Yuen et Louis Leterrier et scénarisé par Luc Besson et Robert Mark Kamen, les deux hommes qui nous ont donné plus tard Taken.

Camille Delamarre réalisera le premier opus de la nouvelle franchise. Ce dernier a travaillé comme monteur sur Transporter 3 ainsi que sur Colombiana, Lockout et Taken 2. Il a aussi récemment réalisé Brick Mansions, remake du film d'action français Banlieue 13.

Bill Collage et Adam Cooper ont rédigé le scénario du nouveau Transporter, qui bénéficiera d'un budget d'environ 30 millions $. Luc Besson produira le long métrage avec Mark Gao. Le tournage du film débutera en juin prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 27 octobre 2011 à 09h10) Paul Walker dans le remake américain de Banlieue 13
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.