actualité
Mardi 11 mars 2014 à 12h45

Ed Helms tiendra la vedette dans Epic Fail

Photo Par Pascale Dubé
Ed Helms dans The Hangover

The Hollywood Reporter rapportait hier que Lionsgate a acheté les droits du film Epic Fail, un concept développé par le comédien Ed Helms et Nicky Weinstock, un ancien producteur exécutif devenu producteur. Le scénario du long métrage sera rédigé par Mike Arnold et Chris Poole.

Selon ce que Lionsgate a indiqué, Epic Fail sera une comédie dont l'intrigue suivra un groupe des forces spéciales peu orthodoxe et dysfonctionnel qui s'embarque dans une mission désespérée pour sauver les États-Unis. La troupe utilisera semble-t-il une force de frappe excessive et sera menée par un chef très féroce surnommé The Walrus.

Helms coproduira en compagnie de son associé Michael Falbo, via leur compagnie Pacific Electric Picture Co., ainsi qu'avec Nicky Weinstock et sa compagnie Invention Films.

C'est son rôle de Stu dans The Hangover qui a véritablement fait connaître Ed Helms au public. Les trois films de la franchise du même nom ont cumulé plus de 1,4 milliard de $ à travers le monde. L'acteur américain sera prochainement de la distribution de la comédie Stretch, aux côtés de Chris Pine et Jessica Alba.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.