actualité
Jeudi 20 août 2015 à 10h40

Dwayne Johnson sera d'un film de Disney inspiré du manège Jungle Cruise

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film San Andreas

Disney va de l'avant avec son projet de film inspiré de son attraction « Jungle Cruise » présenté dans ses parcs thématiques. Dwayne Johnson confirme qu'il y tiendra la vedette.

Ce sont les réalisateurs de Crazy, Stupid, Love.John Requa et Glenn Ficarra, qui rédigeront le scénario du film.

Le studio espère développer ce long métrage depuis un certain temps déjà. Tour à tour, Tom Hanks et Tim Allen ont été attachés au projet, mais ce, sans succès. On connaît très peu de détails sur le film, outre qu'il s'agira d'une oeuvre d'époque.

Après le succès des films de la franchise Pirates of the Caribbean, Disney tente par tous les moyens de créer de nouveaux succès inspirés de ses différents manèges. Un film inspiré de la Haunted Mansion est aussi en développement, avec Ryan Gosling attaché au projet. Un autre film inspiré de la même attraction avait été produit avec Eddie Murphy comme tête d'affiche, mais celui-ci n'avait pas connu le succès escompté.

La carrière de Dwayne Johnson bat son plein alors que celui-ci vient de tenir l'affiche de deux mégaproductions, Furious 7 et San Andreas. Il fera partie de la comédie Baywatch, inspirée de la série à succès, dont le tournage doit commencer en 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 24 juillet 2015 à 09h03) Un réalisateur pour le film Baywatch
ACTUALITÉ (Vendredi 3 octobre 2014 à 14h30) Dwayne Johnson a obtenu le rôle principal de Baywatch
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.