actualité
Mercredi 23 mars 2011 à 09h33

Dwayne Johnson rejoint la distribution de Snitch

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dwayne Johnson dans le film Faster

Selon Variety, l'acteur Dwayne Johnson, que l'on pourra voir bientôt au grand écran dans le film Fast Five, vient de se joindre à la distribution du long métrage d'action Snitch. Le projet a été lancé en 2004 par Guy East et Nigel Sinclair de la compagnie Spitfire Pictures. Depuis la bannière a été rachetée par Exclusive Media Group, qui est maintenant derrière le film.

Snitch est inspiré d'une série de chroniques relatant des faits réels diffusée lors de l'émission Frontline sur les ondes de PBS. Le long métrage relatera l'histoire d'un père dévoué et aimant dont le fils fait face à 30 ans de prison pour trafic de drogues. Le père décide alors d'infiltrer, sous le couvert de l'anonymat, le monde de la drogue pour trouver des arguments qui pourront épargner la prison à son fils.

Ric Roman Waugh, un cascadeur qui a travaillé pour les films Total Recall, Days of Thunder et True Romance, réalisera le long métrage en plus de réviser les textes. La première version du scénario a été rédigée par Justin Haythe (Revolutionary Road).

Depuis que le lutteur Dwayne Johnson s'est tourné vers le cinéma, on a pu le voir dans de nombreuses productions telles que The Scorpion King, The Rundown, Race to Witch Mountain et, plus récemment, The Other Guys et Faster. En plus d'apparaître dans le cinquième opus de la franchise The Fast and the Furious ce printemps, Johnson partagera l'écran avec Vanessa Hudgens et Josh Hutcherson dans Journey 2: The Mysterious Island, la suite de Journey to the Center of the Earth.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 novembre 2010 à 08h30) Le tournage de Journey 2: The Mysterious Island vient de débuter
ACTUALITÉ (Mercredi 1 septembre 2010 à 10h33) Dwayne Johnson se joint à Journey 2: The Mysterious Island
ACTUALITÉ (Samedi 10 octobre 2009 à 11h17) Bande-annonce en français de la comédie La fée des dents
ACTUALITÉ (Mardi 18 novembre 2008 à 12h00) Bande-annonce de Race to Witch Mountain
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.