actualité
Mercredi 31 août 2011 à 08h45

Dwayne Johnson pourrait être Goliath

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dwayne Johnson dans le film Walking Tall

Depuis que Darren Aronofsky a annoncé dans les médias récemment qu'il avait l'intention de produire un long métrage sur l'arche de Noé, tout Hollywood a décidé de lui emboîter le pas, mettant en branle des projets épiques de la même envergure. Le site internet Twitch nous apprend maintenant que le réalisateur Scott Derrickson, qui nous a donné les films The Exorcism of Emily Rose et The Day the Earth Stood Still, se penchera prochainement sur l'adaptation de l'histoire de Goliath au grand écran.

Selon la source, l'acteur et ancien lutteur Dwayne Johnson serait présentement en négociations avec les compagnies Relativity Media et Temple Hill Entertainment pour incarner le personnage biblique éponyme, un géant de près de trois mètres. Des rumeurs planent également sur le fait que le rôle de David, l'ennemi ultime de Goliath, aurait été offert à Taylor Lautner. Le choix ne serait pas surprenant considérant que les producteurs de la franchise Twilight, Marty Bowen et Wyck Godfrey, font également partie du projet.

Dwayne Johnson a été particulièrement occupé dans les dernières années. En 2010, il est apparu dans les films Tooth Fairy, Why Did I Get Married Too?, The Other Guys et Faster. Cette année nous avons pu le voir aux côtés de Vin Diesel et Paul Walker dans Fast Five et en janvier prochain, il sera de la distribution du film d'aventures familial Journey 2: The Mysterious Island.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 7 juin 2011 à 09h00) Dwayne Johnson dans le prochain G.I. Joe
ACTUALITÉ (Mercredi 1 septembre 2010 à 10h33) Dwayne Johnson se joint à Journey 2: The Mysterious Island
ACTUALITÉ (Vendredi 2 octobre 2009 à 09h08) Bande-annonce de la comédie Tooth Fairy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.