actualité
Jeudi 7 novembre 2013 à 09h35

Dwayne Johnson attaché à SEAL Team 666

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Dwayne Johnson dans film le Journey 2: The Mysterious Island

Selon The Hollywood Reporter, Dwayne Johnson est attaché au film SEAL Team 666. Il devrait incarner le personnage principal du long métrage, inspiré du roman éponyme de Weston Ochse. Evan Spiliotopoulos, qui a récemment rédigé les textes du prochain Hercules (dans lequel jouera Johnson) ainsi que ceux de la suite de Wanted, a écrit le scénario du film d'action.

SEAL Team 666 racontera l'histoire d'un soldat, encore en période d'entraînement, qui est choisi pour se joindre à une équipe de quatre SEAL et leurs chiens dans une mission spéciale. Bientôt, le jeune militaire est confronté à des créatures surnaturelles et découvre le véritable objectif du groupe de combattants qu'il vient de rejoindre. Il doit affronter des démons, des humains possédés et de dangereux pratiquants de cultes ancestraux, tout ça, pour protéger la planète contre un complot beaucoup plus important ce qu'il s'imaginait au départ.

Aucun réalisateur n'est affilié au projet pour le moment. Johnson produira le long métrage avec Dany Garcia, Brendan Deneen et Peter Joseph.

On a pu voir Dwayne Johnson dans Pain and Gain et Fast & Furious 6Johnson est présentement en tournage du septième opus de la franchise Fast & Furious.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Fuel Digital Media
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.