actualité
Vendredi 3 octobre 2014 à 14h30

Dwayne Johnson a obtenu le rôle principal de Baywatch

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Dwayne Johnson dans Hercules 

The Hollywood Reporter nous apprend que Dwayne Johnson a obtenu le rôle principal du film Baywatch, inspiré de la célèbre série télévisée des années 1990 qui mettait en vedette Pamela Anderson et David HasselhoffSean Anders et John Morris, qui nous ont donné la comédie That's My Boy ainsi que les textes de Mr. Popper's Penguins et We're the Millers, ont rédigé le scénario du long métrage qu'ils réaliseront. Justin Malen, qui a récemment travaillé sur la suite de Bad Teacher, a fait la révision des textes. Beau Flynn produit le long métrage à travers la bannière Montecito Pictures.

Paramount Pictures travaille sur une version cinématographique de Baywatch depuis un bon moment déjà. Plusieurs scénaristes, dont Jeremy Garelick et Peter Tolan, ont tenté de redonner vie aux personnages créés par Michael Berk, Douglas Schwartz et Gregory J. Bonann. Le film devait, à ce moment, raconter l'histoire d'une attaque de requins qui amène les sauveteurs de la plage de Malibu à intervenir.

Nous ignorons encore pour le moment quelle sera la trame narrative principale du film maintes fois transformée depuis sa première ébauche, passant même de comédie à film d'action. Rappelons que la série télévisée originale, diffusée sur le réseau NBC de 1989 à 2001, racontait l'histoire d'un groupe de sauveteurs qui veillait à la sécurité des nageurs de la plage de Malibu. On pouvait y suivre leurs dédales de leur vie personnelle et professionnelle. L'image qui caractérise cette émission est celle de beaux hommes et de belles femmes courant au ralenti en maillot de bain rouge avec leur bouée de sauvetage sur la page.

Dwayne Johnson sera prochainement de la distribution des films Fast & Furious 7 et le suspense San Andreas de Brad Peyton.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 31 mars 2010 à 09h19) De nouveaux scénaristes pour Baywatch
ACTUALITÉ (Mardi 7 juillet 2009 à 11h03) Baywatch deviendra une comédie au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.