actualité
Lundi 25 novembre 2013 à 09h29

Duncan Jones délaisse la biographie de Ian Flemming pour Warcraft

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Duncan Jones sur le plateau de Source Code

Duncan Jones (Moon, Source Code) a récemment été embauché pour réaliser le film inspiré du populaire jeu vidéo Warcraft. Le cinéaste a donc dû mettre de côté plusieurs autres projets, dont le drame biographique sur la vie de l'auteur Ian Flemming auquel il était attaché. The Wrap nous apprend que l'équipe derrière le film est présentement à la recherche d'un nouveau réalisateur pour prendre la tête du projet et débuter le casting en janvier.

Ian Flemming est principalement connu comme étant le créateur de l'espion James Bond. Il a écrit le premier livre mettant en scène ce célèbre personnage en 1952. Le bouquin était titré Casino Royale. Douze histoires sur James Bond ont suivi ce premier roman qui fut un succès instantané. La série Bond est l'une des franchises les plus rentables avec plus de 100 millions de copies vendues à travers le monde. En plus d'avoir été un auteur prolifique, Ian Flemming a aussi été journaliste et officier de l'armée navale britannique.

Le drame biographique sera inspiré de la biographique titrée Ian Fleming et écrite par Andrew Lycett qui explore la vie de Flemming alors qu'il était lui-même un espion international. Ses expériences ont évidemment beaucoup inspiré l'écrivain afin de créer un personnage crédible.

Oliver Simon et Daniel Baur de la compagnie K5 International, Kevin Frakes de PalmStar Media Capital, Stuart Fenegan de Liberty Films ainsi que Jim Young et Robert Laycock qui possèdent les droits sur le livre sur la vie Flemming assureront la production du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 octobre 2013 à 08h58) Une date de sortie pour Warcraft
ACTUALITÉ (Lundi 23 septembre 2013 à 09h57) Colin Farrell et Paula Patton pourraient jouer dans World Of Warcraft
ACTUALITÉ (Jeudi 31 janvier 2013 à 09h49) Duncan Jones réalisera le film sur World of Warcraft
ACTUALITÉ (Vendredi 3 août 2012 à 09h20) Un nouveau scénariste pour World of Warcraft
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.