actualité
Mardi 8 avril 2014 à 13h05

Drew Goddard en négociations pour réaliser The Sinister Six

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joss Whedon et Drew Goddard sur le plateau de The Cabin in the Woods

La compagnie Columbia Pictures a annoncé hier que Drew Goddard était officiellement en négociations avec elle pour réaliser le long métrage The Sinister Six, un spin-off de The Amazing Spider-Man. Goddard, qui a fait ses débuts derrière la caméra pour le film The Cabin in the Woods, rédigera également les textes du long métrage.

The Sinister Six, ou les Sinistres Six en français, sont un groupe de super-vilains de Marvel, apparus pour la première fois dans la bande dessinée The Amazing Spider-Man Annual #1 en 1964. L'équipe est fondée par le Docteur Octopus (qui sera l'un des vilains qu'affrontera Spider-Man dans le prochain volet de la franchise) qui recherche des méchants qui ont déjà combattu Spider-Man. Vulture, Electro (qui apparaîtra aussi dans The Amazing Spider-Man 2), Kraven the Hunter, Mysterio et Sandman (que l'on a pu voir au grand écran dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi) font partie de l'équipe initiale.

Nous ignorons pour le moment pour quand est prévue la sortie en salles de Sinister Six, mais elle risque d'être après celle de The Amazing Spider-Man 3, qui prendra l'affiche le 10 juin 2016, afin de permettre à Columbia Pictures d'introduire les autres personnages. Rappelons que The Amazing Spider-Man 2 arrive dans les cinémas le 2 mai prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 juin 2013 à 07h40) Mary Jane Watson n'apparaîtra pas dans The Amazing Spider-Man 2
ACTUALITÉ (Mardi 5 février 2013 à 08h35) Début du tournage du film The Amazing Spider-Man 2
ACTUALITÉ (Mardi 4 décembre 2012 à 08h30) Dane DeHaan sera Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man 2
ACTUALITÉ (Vendredi 25 mars 2011 à 09h47) James Vanderbilt rédigera les textes de The Amazing Spider-Man 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.