actualité
Jeudi 26 juillet 2012 à 07h31

Doug Liman réalisera Time and Again

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Doug Liman sur le plateau de Jumper

Le roman illustré Time and Again de l'auteur Jack Finney est un projet d'adaptation qu'Hollywood traîne depuis bien longtemps. Après qu'Universal Pictures et Robert Redford aient tenté d'en faire un long métrage ainsi qu'une minisérie dans les années 90, c'est maintenant au tour de Lionsgate de faire sa propre tentative d'adaptation au grand écran. La compagnie vient d'engager Doug Liman pour réaliser le film et le produire avec son partenaire d'affaire Dave Bartis sous la bannière Hypnotic.

Publié en 1970, le conte romantique sur le voyage dans les temps suit l'existence de Simon Morley, un illustrateur de Manhattan qui s'inscrit dans une expérience gouvernementale secrète et se retrouve en l'an 1882 à New York. À cette époque, il tombe amoureux et se voit obligé de choisir entre vivre dans le passé ou le présent. Le roman a initialement été vendu à plus de 27 000 copies en couverture rigide et les ventes s'élèvent maintenant à plus de 200 000. Finney a écrit une suite à ce livre, titré From Time to Time, un an avant sa mort en 1996.

Doug Liman nous a donné les films The Bourne Identity, le premier de la populaire franchise mettant en vedette Matt Damon, Mr. and Mrs Smith, Jumper et Fair Game en 2010. Il bûche présentement sur la pré-production du film d'action et de science-fiction All You Need Is Kill qu'il réalisera sous peu.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.