actualité
Vendredi 24 février 2012 à 09h30

Distribution complète de Turbo annoncée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Snoop Dogg dans le film Starsky & Hutch

The Hollywood Reporter vient d'annoncer les acteurs qui rejoindront Ryan Reynolds au générique du film d'animation Turbo. Paul Giamatti, Michael Peña, Luis Guzmán, Bill Hader, Richard Jenkins, Ken Jeong, Michelle Rodriguez, Maya Rudolph, Ben Schwartz, Kurtwood Smith, Snoop Dogg et Samuel L. Jackson prêteront tous leurs voix à des personnages animés du long métrage de la compagnie Dreamworks.

Le film raconte l'histoire de Turbo, un escargot de jardin ordinaire avec un rêve impossible: celui de devenir l'escargot le plus rapide du monde. Son obsession pour la vitesse fait de lui un étranger dans sa communauté peuplée d'escargots lents et prudents. Lorsqu'un curieux accident lui permet de se déplacer à une très grande vitesse, il s'engage dans une aventure extraordinaire qui le mènera jusqu'en Indiana pour courser sur le circuit Indianapolis 500. Le long métrage prendra l'affiche dans les salles le 19 juillet 2013.

David Soren, qui a travaillé à plusieurs reprises en tant que scénariste, doubleur et réalisateur (il a dirigé Merry Madagascar, un spécial de Noël destiné à la télévision) pour le studio Dreamworks, sera à la barre du long métrage, inspiré d'un concept original. Il a également écrit les textes avec Robert Siegel (The Wrestler) et Darren Lemke (Shrek Forever After).

Lisa Stewart, derrière Monsters vs. Aliens, produira le long métrage d'animation.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.