actualité
Mercredi 11 septembre 2013 à 11h39

Distribution annoncée pour Step Up 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Step Up 5

Summit Entertainment a récemment annoncé les acteurs qui formeront la distribution du cinquième opus de Step Up. Plusieurs acteurs qui ont joué dans un ou l'autre des quatre opus précédents seront de retour dans ce nouveau chapitre. Ryan Guzman, qui figurait au générique de Step Up Revolution, et Briana Evigan, que l'on a pu voir dans Step Up 2 The Streets, reprendront leur rôle de Sean et Andie.

Adam G. Sevani, Misha Gabriel Hamilton, Alyson Stoner, Stephen « tWitch » Boss, Mari Koda et Chris Scott feront également partie de la distribution de Step Up 5.

Trish Sie, qui en est à sa première expérience à la barre d'un long métrage, réalisera le film, écrit par John Swetnam. Adam Shankman et Jennifer Gibgot produiront le long métrage sous la bannière Offspring Entertainment. Le tournage débutera le 19 septembre à Vancouver et à Las Vegas.

Le plus récent film de la franchise, titré Step Up Revolution, avait un budget de 33 millions $ et est arrivé à récolter 140 millions $ au box-office mondial. Au Québec seulement, Step Up Revolution a cumulé près de 3 millions $. Le drame musical était réalisé par Scott Speer et scénarisé par Jenny Mayer.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.