actualité
Jeudi 27 septembre 2012 à 10h20

Disneynature annonce Bears pour 2014

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Bears

Créé en 2008 par Jean-François Camilleri dans le but de raconter les histoires que la nature nous révèle, Disneynature est une bannière appartenant à Walt Disney Studios. L'entreprise a, entre autres, produit les films Earth, OcéansAfrican Cats et Chimpanzee, qui ont tous pris l'affiche à un moment ou à un autre sur nos écrans nord-américains. La prochaine production de la compagnie sera Bears, un docu-fiction sur l'ours brun qui prendra l'affiche au printemps 2014. Le tournage du film est déjà amorcé en Alaska.

Bears traquera l'ours Brun qui appelle les montagnes côtières de l'Alaska sa maison, révélant à travers des moments tendres et divertissants comment ces animaux sont loin d'être des bêtes féroces comme certains le croient. Ce lieu de tournage offre certains panoramas spectaculaires, jamais vus dans un film de Disneynature. Le long métrage sera réalisé par Keith Scholey (African Cats) et Alastair Fothergill (Earth, African Cats et Chimpanzee).

« Notre engagement envers la production de films pour Disneynature nous demande de saisir la nature selon ses propres règles, sans agenda. Ces films ne sont jamais précipités. Nous voulons raconter des histoires jamais racontées auparavant sur notre monde naturel qui surprendront et raviront le public, précise Alan Bergman, le président de Walt Disney Studios. La prochaine aventure de Disneynature, Bears, promet de poursuivre la tradition en présentant au public un rare aperçu dans le quotidien de ces animaux incroyables. »

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 21 avril 2012 à 07h00) L'Hebdo : Le Jour de la Terre sur écran géant
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.