actualité
Lundi 3 octobre 2011 à 15h16

Disney prépare un nouveau film sur le voyage dans le temps

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon The Hollywood Reporter, le scénariste Marc Guggenheim vient tout juste d'être engagé par la compagnie Walt Disney Pictures pour rédiger le scénario d'un long métrage fantastique sur le voyage dans le temps titré Time Zones. Mark Gordon (Grey's Anatomy, Source Code) produira le film d'aventures avec Jennifer Todd, entre autres derrière la franchise Austin Powers ainsi que les films Memento et Alice in Wonderland.

L'intrigue du long métrage se déroulera après qu'un évènement étrange divise la Terre en différentes « zones temporelles ». Ces dernières sont décrites comme des fractures majeures dans l'espace-temps qui amènent des bouleversements considérables dans le cours des âges dépendamment de la géographie d'un pays, donc, au même moment, la France pourrait être en 1750, la Chine en 300 av. J.-C. et New York en 2065. Lorsqu'un homme réalise que le voyage dans le temps est maintenant une question de géographie, il croit pouvoir sauver sa défunte femme. Il s'associe alors avec sa fille pour réussir cet exploit insensé.

Marc Guggenheim est principalement connu pour son travail au petit écran. Il nous a donné les textes des séries télévisées Eli Stone, FlashForward et No Ordinary Family, il a également écrit récemment le scénario du film Green Lantern. Le projet est donc son deuxième film avec la compagnie Disney. Il produit également un long métrage, qui n'a pas encore de titre, sur l'histoire d'une jeune femme qui découvre qu'elle est la descendante d'une célèbre détective.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.