actualité
Jeudi 30 septembre 2010 à 12h56

Disney prépare un film sur son parc d'attractions Magic Kingdom

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Walt Disney Pictures travaille présentement sur un film inspiré de son parc d'attractions principal, Magic Kingdom. Le long métrage serait, selon Variety, du même genre que Justice League, qui réunira les personnages de DC Comics, et d'Avengers, qui ralliera ceux de Marvel, simplement avec une visée plus familiale. Des icônes du studio telles que Mickey Mouse, Donald Duck et les princesses des différents contes de Disney devraient apparaître dans le long métrage.

La première version du scénario, dont l'intrigue se déroule sur le site même de Disneyland, a été rédigée par Ronald D. Moore, qui a développé le concept de la série Battlestar Galactica en plus d'avoir rédigé plusieurs épisodes de l'émission Roswell. Le studio cherche par contre à développer le projet davantage en engageant un nouveau scénariste. Marc Abraham et Eric Newman produiront le long métrage sous la bannière Strike Entertainment.

Le parc thématique Magic Kingdom a ouvert ses portes le 1er octobre 1971 à Orlando en Floride et occupe plus de 107 acres de terrain.

Mis à part Magic Kingdom, Disney travaille présentement sur plusieurs projets de films tels que Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, le quatrième de la franchise, The Haunted Mansion, Tomorrowland et Jungle Cruise. Le studio produira également des longs métrages sur Blanche-Neige, Cendrillon et la Belle aux bois dormants. Ce dernier sera réalisé par Tim Burton et adapté à partir du point de vie du vilain, Maleficent.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 juillet 2010 à 11h24) Amanda Seyfried dans le rôle de Cendrillon
ACTUALITÉ (Vendredi 4 juin 2010 à 10h41) Brett Ratner veut moderniser Blanche-neige
ACTUALITÉ (Jeudi 18 septembre 2008 à 10h42) Dwayne « The Rock » Johnson et Tomorrowland
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.