actualité
Vendredi 25 septembre 2009 à 10h31

Dimension Films prépare Scream 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Neve Campbell dans le film Scream 3

L'actrice Neve Campbell, qui a participé aux longs métrages d'horreur Scream, Scream 2 et Scream 3, sera de retour pour le quatrième opus, qui sera en fait le premier volet d'une nouvelle trilogie. Wes Craven, qui a travaillé sur les trois films originaux, est en négociations avec le studio pour revenir derrière la caméra.

Le premier film, qui raconte l'histoire d'étranges meurtres qui ont lieu dans la petite ville de Woodsboro, a rapporté près de 104 millions $ au box-office nord-américain lors de sa sortie en 1996. Le long métrage avait à l'époque un budget de 14 millions $.

Bob Weinstein, l'un des propriétaires de Dimension Films, s'est récemment adressé à Variety pour discuter des projets futurs de la compagnie. En plus de Scream 4, dont le tournage débutera au printemps prochain, Dimension Films produira plusieurs films d'horreur en 3D, ils développeront entre autres Halloween III et une suite de Hellraiser et de Scanners. De plus, Robert Rodriguez travaille présentement sur les textes du film Spy Kids 4, qui sera produit en collaboration avec Walt Disney Pictures et tourné en mars prochain.

Le prochain long métrage de Dimension Film, The Road, prend l'affiche le 25 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.