actualité
Jeudi 13 février 2014 à 15h00

Dimension Films achète The Witches' Ballroom

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Dimension Films, une filiale de l'entreprise The Weinstein Company, a annoncé hier qu'elle venait de se procurer les droits d'une ébauche de scénario écrite par Ray Wright, intitulée The Witches' BallroomWright a précédemment écrit les textes du suspense d'épouvante The Crazies de Breck Eisner et il a récemment vendu le scénario de The Widow à Vendome Pictures. Les détails de l'histoire sont gardés secrets pour le moment.

Shawn Levy et Dan Levine produiront le long métrage d'horreur.

« Je suis un fan du travail de Ray Wright depuis un bon moment déjà et nous essayons de collaborer depuis un certain temps. The Witches' Ballroom saura terrifier les spectateurs d'une manière qu'ils n'ont jamais expérimentée encore », a déclaré Bob Weinstein, coprésident de The Weinstein Company.

Dimension Films est principalement connue pour être la compagnie derrière la franchise Scary Movie. La société, dont le siège social est à New York, a également travaillé sur les séries de films d'horreur HellraiserHalloween et Piranha 3D, ainsi que les films Spy KidsThe OthersBad SantaSin CityGrindhouse et Dark Skies.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.