actualité
Lundi 14 février 2011 à 14h55

Die Hard 5 officiellement en chantier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Live Free or Die Hard

Selon Deadline New York, le développement du cinquième opus de la franchise Die Hard va de l'avant chez 20th Century Fox. Le studio vient tout juste d'engager Noam Murro, l'homme qui nous a donné la comédie dramatique Smart People, pour tenir la barre du long métrage. Ce dernier est principalement connu pour son travail dans le domaine de la publicité; il a été nominé à cinq reprises par la DGA (Directors Guild of America) et a remporté deux Lions d'Or à Cannes.

Même si Bruce Willis n'a pas encore signé officiellement de contrat pour faire partie de la distribution du film, l'acteur a mentionné à plusieurs reprises dans diverses entrevues américaines qu'il serait enchanté de reprendre son rôle de John McClane. En attendant, on pourra voir Willis en 2011 dans les longs métrages The Cold Light of Day et Catch .44.

Skip Woods, qui nous a donné les textes des films Swordfish, G.I. Joe: The Rise of Cobra et The A-Team, rédigera le scénario du long métrage d'action. Le plus récent chapitre de la série, Live Free or Die Hard, était réalisé par Len Wiseman et avait récolté plus de 383,5 millions $ dans le monde, dont 134 millions $ en Amérique du Nord. Die Hard avait amassé 140 millions $ à travers le monde à sa sortie en 1988.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 3 décembre 2010 à 13h25) Ryan Phillippe rejoint Bruce Willis
ACTUALITÉ (Mercredi 6 octobre 2010 à 11h10) Bruce Willis dans le drame Ten
ACTUALITÉ (Jeudi 29 juillet 2010 à 15h05) Len Wiseman à la barre du remake de Total Recall
ACTUALITÉ (Lundi 7 juin 2010 à 09h41) Bruce Willis sera bientôt maître d'un crime parfait
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.