actualité
Vendredi 30 avril 2010 à 11h38

Dianna Agron rejoint la distribution de I Am Number Four

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dianna Agron dans la série télévisée Glee

L'actrice Dianna Agron, que l'on peut voir présentement dans la série télévisée américaine Glee, vient de se joindre à la distribution du long métrage I Am Number Four. Ce sera la première expérience au cinéma pour la jeune comédienne qui fête ses 24 ans aujourd'hui.

Alex Pettyfer, Sharlto Copley et Teresa Palmer figurent également au générique du film pour adolescents, adapté du livre à paraître de James Frey et Jobie Hughes.

Le film raconte les aventures d'un groupe de neuf extraterrestres qui ont quitté leur planète juste avant qu'elle ne soit détruite par leurs rivaux. Réfugiés sur Terre, ils prennent la forme d'adolescents et vivent une vie normale, jusqu'à ce qu'ils réalisent que leurs ennemis sont à leur poursuite. Agron incarnera une jeune fille populaire qui tombe amoureuse de « Number 4 » et devient sa confidente.

D.J. Caruso, derrière les films Disturbia et Eagle Eye, sera à la barre du long métrage, dont le tournage devrait débuter le mois prochain à Pittsburgh. Michael Bay produira le long métrage alors que Steven Spielberg agira à titre de producteur exécutif.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 14 avril 2010 à 10h32) Sharlto Copley se joint à I Am Number Four
ACTUALITÉ (Vendredi 2 avril 2010 à 08h27) Alex Pettyfer jouera dans I Am Number Four
ACTUALITÉ (Mercredi 20 janvier 2010 à 13h43) D.J. Caruso réalisera I Am Number Four
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.