actualité
Jeudi 30 juin 2011 à 09h00

Diablo Cody fait ses débuts derrière la caméra

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Diablo Cody dans la série télévisée 90210

Diablo Cody, qui a remporté un Oscar pour son travail d'écriture sur le film Juno, réalisera bientôt son premier long métrage, d'après un scénario qu'elle a elle-même rédigé. Le film, titré Lamb of God, sera produit par Mason Novick ((500) Days of Summer). La compagnie Mandate Pictures, responsable du projet, espère faire avancer la production le plus rapidement possible et débutera le casting dans les prochains jours.

La comédie racontera l'histoire d'une jeune femme conservatrice et religieuse qui perd la foi après avoir été victime d'un accident d'avion. Elle décide alors de partir à Las Vegas pour vivre une existence de pécheresse. Durant son voyage, elle réussira à retrouver ses croyances perdues.

« Avoir avoir travaillé avec Diablo et Mason sur les films Juno et Young Adult, nous avons immédiatement sauté sur l'opportunité de s'associer à nouveau. C'est un honneur d'aider Diablo à faire sa transition vers la réalisation », explique Nathan Kahane, le président de Mandate Pictures.

En plus de Juno et Young Adult, qui prendra l'affiche dans les salles prochainement, Diablo Cody a également rédigé le scénario de la comédie d'horreur Jennifer's Body. Elle a également écrit les textes de la série télévisée United States of Tara, sur les difficultés d'une mère atteinte d'un trouble de la personnalité multiple.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 8 octobre 2010 à 10h35) Paramount Pictures distribuera le prochain film de Jason Reitman
ACTUALITÉ (Mardi 3 août 2010 à 09h39) Jason Reitman réalisera Young Adult
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.