actualité
Jeudi 20 juin 2013 à 12h13

Dévoilement de la distribution de GHOST(S)

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michel Côté sur le tapis rouge de Piché : Entre ciel et terre 

La distribution du film québécois GHOST(S) vient d'être dévoilée par voie de communiqué de presse. Michel Côté, Robin Aubert, Antoine Bertrand, Anne Casabonne, Anna Hopkins et Denise Gagnon figureront au générique. Marc Labrèche devait originalement incarner le protagoniste, mais il a visiblement été remplacé par Côté.

GHOST(S) est le deuxième long métrage de Stéphane Lapointe, qui nous a précédemment donné La vie secrète des gens heureux. Il a également travaillé sur la série télévisée Tout sur moiLapointe a aussi écrit le scénario du long métrage, dont le tournage débutera en en septembre à Montréal et se poursuivra en Louisiane au mois de décembre 2013.

Le film racontera l'histoire de l'auteur à succès Jacques Wolfe qui mène une vie sous haute tension : son succès, son image et son statut dépendent entièrement du maintien d'un grand secret : il n'écrit plus ses romans, il prend le crédit pour un ghost. Alors que « son » dernier opus fait l'objet d'une adaptation cinématographique mettant en vedette l'irrésistible Maria Scheiffer, un nouveau manuscrit doit être livré. Bien que Dany Cabana consente encore une fois à jouer les écrivains cachés, sa situation personnelle et familiale est en pleine détérioration. En fait, c'est une catastrophe. C'est pendant cette période trouble que Dany découvre les talents d'écrivain de Quentin Wilson, l'employé de la garderie de son fils, à qui il confiera, à son tour, le rôle de… ghost. Le fragile équilibre entre les deux hommes est alors rompu et Quentin les entraînera jusqu'aux confins de la Louisiane, là où toute vérité n'est pas toujours bonne à dire...

GHOST(S) sera distribué par Les Films Séville et est prévu pour une sortie en salles en 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.