actualité
Lundi 17 août 2015 à 14h56

Dévoilement des affiches officielles de Alice Through the Looking Glass

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mia Wasikowska et Sean Bailey à l'Expo D23 2015

Cette fin de semaine avait lieu à Anaheim en Californie la convention D23, un évènement spécialement conçu pour les fans de Disney. Plusieurs faits intéressants ont été révélés lors de l'événement ainsi que certaines images des films à venir. L'affiche du film Alice Through the Looking Glass, la suite de Alice in Wonderland sorti en 2010, a notamment été dévoilée. Vous pouvez la voir ci-jointe. 

Quand Alice se réveille au Pays des Merveilles, elle doit aller dans un nouveau monde mystérieux afin de récupérer un sceptre magique qui pourrait arrêter le Seigneur du Temps avant qu'il avance l'horloge et transforme le Pays des Merveilles en un monde sans vie. Avec l'aide de nouveaux amis, Alice doit également tenter d'enrayer un nouveau complot qui se trame afin de remettre la Dame de Coeur sur le trône.

Mia Wasikowska reprendra son rôle d'Alice, Helena Bonham Carter sera à nouveau le Reine Rouge, Johnny Depp, le Chapelier fou et Anne Hathaway, la Reine Blanche. De retour également : Michael Sheen dans le rôle du Lapin Blanc et Alan Rickman dans celui la Chenille Bleue.

Le premier opus était une réalisation de Tim Burton alors que celui-ci sera chapeauté par James Bobin.

Le film doit prendre l'affiche le 27 mai 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.