actualité
Vendredi 7 novembre 2008 à 11h42

Deuxième clip promotionnel du film d'animation Volt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Claude Legault prête sa voix au super-chien Volt

Le film d'animation, mettant en vedette le super-chien Volt, arrive bientôt sur les écrans du Québec. Les acteurs Guy Jodoin et Claude Legault, que l'on a pu voir cette année dans le long métrage Dans une galaxie près de chez vous 2, prêtent leurs voix aux personnages à quatre pattes du film. La comédienne Frédérique Dufour interprètera, quant à elle, la voix de la jeune Penny.

Volt raconte l'histoire d'un super-chien vedette pour qui chaque journée est remplie d'aventures, de dangers et d'intrigues - c'est du moins vrai jusqu'à ce que les caméras arrêtent de tourner... Lorsqu'il se retrouve parachuté par erreur hors de son studio hollywoodien, seul univers qu'il ait jamais connu, jusqu'en plein coeur de la ville de New York, la plus grande aventure de sa vie débute : un voyage à travers le pays dans le vrai monde avec comme objectif de retrouver sa propriétaire Penny. Avec l'aide de deux compagnons d'infortune, Mittens, un chat blasé abandonné par ses maîtres et Rhino, un hamster obsédé par la télé qui vit dans une boule en plastique, Volt, qui a toujours cru qu'il avait vraiment des pouvoirs et des dons spéciaux, découvrira enfin qu'il n'a pas besoin de super pouvoirs pour être un vrai héros.

Le long métrage d'animation est réalisé par Byron Howard et Chris Williams, qui ont travaillé ensemble sur l'animation du film de 2005 Petit Poulet.

Un premier clip promotionnel a été présenté dans cette actualité plus tôt cette semaine.

Le film prend l'affiche dans les cinémas le 21 novembre prochain.

Cliquez ici pour voir le deuxième clip promotionnel du film Volt.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.