actualité
Vendredi 27 avril 2007 à 11h50

Deuxième bande-annonce de Nitro

Photo Par Karl Filion
Lucie Laurier dans Nitro

Après la diffusion hier d'extraits du film et de bloopers sur le site officiel d'Alliance Atlantis Vivafilm, Cinoche.com a mis la main sur une toute nouvelle bande-annonce pour le film Nitro, qui mettra en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Lucie Laurier et Martin Matte dès le 29 juin. Alain Desrochers réalise le long-métrage.

Raymond Bouchard, Myriam Tallard, Tony Conte, Bianca Gervais et Réal Bossé sont également de la distribution.

Voyez l'affiche officielle en cliquant ici.

Max mène une vie rangée, avec Alice et leur fils Théo. Jusqu'à ce qu'Alice se retrouve à l'hôpital, mourante, dans l'attente d'un nouveau coeur qui ne vient pas. Max promet à Théo de la sauver. Mais pour cela, il doit trouver un coeur. Et vite. Devant l'urgence de la situation, Max décide de renouer avec son passé trouble. En reprenant contact avec ses anciennes fréquentations, Max se propulse de nouveau dans un univers excessif et frénétique où le danger fait partie du quotidien. Il est aussitôt confronté à cette impitoyable réalité lorsqu'il commet un geste irréparable dans le feu de l'action afin d'obtenir un coeur pour Alice. Du coup, Max se retrouve avec et la police et le crime organisé à ses trousses dans une course-poursuite effrénée tandis qu'il tente désespérément de livrer à temps le précieux organe pour sauver Alice. Comme si ce n'était pas assez, Max voit aussi ses vieux rêves endormis le rattraper à une vitesse folle lorsque Morgane, une ex-flamme avec qui il a vécu une passion dévorante, est mêlée malgré elle à sa mission.

Alice. Morgane. Théo. Le contrôle de sa vie lui échappe. D'autant plus que l'étau de la police et du monde interlope se resserre sur lui... jusqu'à le coincer. Morgane l'exhorte alors à tenter une suprême cascade pour s'en sortir. Doit-il faire confiance à cette femme fatale qui pourrait lui voler ses deux coeurs?

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.