actualité
Jeudi 4 juin 2009 à 09h23

Deux nouveaux projets pour Sigourney Weaver

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sigourney Weaver dans le film Imaginary Heroes

Sigourney Weaver, que l'on verra prochainement dans le rôle du Docteur Grace Augustine dans le film Avatar de James Cameron, vient de se joindre à la distribution du film You Again, produit par Walt Disney Pictures. Le film racontera l'histoire d'une jeune femme qui retourne dans son coin de pays pour le mariage de son frère et qui est horrifiée de voir qu'il épouse sa pire ennemie. Kristen Bell (Forgetting Sarah Marshall) fera également partie de la distribution.

Weaver pourrait également rejoindre Simon Pegg et Nick Frost sur le plateau de la comédie Paul. Réalisé par Greg Mottola (Superbad), le film racontera l'histoire Graham Willy et Clive Gollings, deux nerds britanniques qui décident de faire un voyage aux États-Unis. Après avoir assisté à la convention Comic Con de San Diego, les deux jeunes hommes se dirigent vers le secteur 51 pour en apprendre davantage sur les OVNI. Cependant, leur voyage prend une drôle de tournure lorsqu'ils découvrent un véhicule gouvernemental contenant un extraterrestre nommé Paul. Seth Rogen s'est récemment joint à la distribution, voyez les détails dans cette actualité.

Sigourney Weaver est principalement connue pour sa participation aux deux films Ghost Busters, au long métrage Aliens, paru en 1986, ainsi qu'au drame de Ridley Scott 1492: Conquest of Paradise.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.